Ligue Animatrice d'Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Animatrice d'Hecate

LAH, la Ligue Animatrice d'Hecate a décidé de faire revivre ce serveur.Associations des animateurs actifs d'Hecate.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté-en test] Candidature de Li-Xélor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LiXelor

LiXelor


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2007

[Accepté-en test] Candidature de Li-Xélor Empty
MessageSujet: [Accepté-en test] Candidature de Li-Xélor   [Accepté-en test] Candidature de Li-Xélor Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:10

Bonjour je mapelle lixelor ; jai kelk problem ac mon clavier dsl dsl je voudrais faire partie de la ligue svp contactez moi ig
Revenir en haut Aller en bas
Sadida-super-cool
Admin
Sadida-super-cool


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/07/2007

[Accepté-en test] Candidature de Li-Xélor Empty
MessageSujet: Re: [Accepté-en test] Candidature de Li-Xélor   [Accepté-en test] Candidature de Li-Xélor Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:36

Bonjour, j'ai entendu parler de toi comme ça et ce que j'ai entendu a propos de toi était pour ma part tres bon.
Tu n'as pas fait une grande présentation mais je te laisse la refaire apres.
Donne ton lvl, tes motivations, tes heures de connexion ...
Si tu rentres dans le clan, tu garderas ta guilde mais tu devras être présent aux réunions, aux évents et a tout ce qui sera organisé par la guilde.
Pour moi ce sera un grand OUI Smile.
En esperant que tu saches écrire normalement lors des évents ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://lah-dofus.all-up.com
LiXelor

LiXelor


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2007

[Accepté-en test] Candidature de Li-Xélor Empty
MessageSujet: Re: [Accepté-en test] Candidature de Li-Xélor   [Accepté-en test] Candidature de Li-Xélor Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:13

Oui , désolé de ne pas avoir pu écrire mieux que ci-dessus , je me demande même si il est possible que ce soit moi , ayant eu des problèmes avec mon clavier au moment ou la forte envie de rejoindre la ligue m'a prise , je n'ai pu m'empêcher de poster , bon pour info , je suis un xelor de cercle 121 et je suis hyper motivé pour animer hecate ^^' Je jouais avant a un autre jeu ( Slayers Online ) où les dirigeants du jeu animaient franchement au niveau RP , ça faisait partie du jeu , et même si le jeu était très mal fais , sa donné une super ambiance ^^' Dofus étant un jeu super bien foutu , avec une belle animation RP sa peut être géant . Sinon je suis connecté jusqu'a 19 h maxi en général , mon père m'inposant un horaire limite :s Merci d'avance , LiXelor
Revenir en haut Aller en bas
Voulcanos
Admin
Voulcanos


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Dans l'imprimerie en 4, -21.
Date d'inscription : 06/07/2007

[Accepté-en test] Candidature de Li-Xélor Empty
MessageSujet: Re: [Accepté-en test] Candidature de Li-Xélor   [Accepté-en test] Candidature de Li-Xélor Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:18

Intéressant ^^. Bah pour moi c'est pour ( et comme il faut que les 2 admins choisissent; sadida ? ).
Voulcanos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gazette.fr.nf
LiXelor

LiXelor


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2007

[Accepté-en test] Candidature de Li-Xélor Empty
MessageSujet: Re: [Accepté-en test] Candidature de Li-Xélor   [Accepté-en test] Candidature de Li-Xélor Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:11

Bon j'ai vu qu'il faut du RP , RP en veux tu , en voilà :p


I. L'événement
Il était une fois , mais une fois , pas deux , un jeune xelor se prénommant Li ; il vivait avec ses parents jusqu'à ce qu'un jour , un démon brakmarien du nom de Keliman-Ambradiman-Keliman-Din entre dans sa maison en défonçant la porte et lui appris une nouvelle ... Ses parents étaient des anges , ils avaient réalisés une mission secrète très importante , dévastatrice pour brakmar . Le Démon se saisit de Li et l'emporta , il n'avait a ce moment là qu'une 50ene d'année ...

II.Il comprit
Li vécut son enfance avec le démon , qu'il prenait pour son père , il prenait de mauvaises habitudes , mais il ne comprenait pas que ce qu'il faisait était mal ... Il sortait souvent ses ailes de démons , mais son coeur était ange , il avait toujours des remords , même s'il ne comprenait rien .... Un jour , une femme s'introduisit dans sa maison et esseya de tuer son père , il le défendit , et tua la femme , mais alors , il comprit que c'était sa mère .... Et de suite , il tua le démon .

III.Le retour du Xelor
Li retourna a bonta , et rejoignit son père , il lui dit toute la vérité ( Et oui , c'est un ange) et son père comprit , il se décida a l'entrainé , Li avait 90 ans , son père pensait que celui-ci était en âge d'apprendre a se battre ... Son père lui apprit les bases de l'entraînement , mais au cours d'un combat contre un meulou , il mourrut ... Ce fut un profond chagrin pour Li , il culpabilisait mais décida de relever la tête et redéfia le meulou , avec des compagnons , il n'en fis qu'une bouchée . Puis , il décida de partir a l'aventure et de visiter les contrées lointaines du monde Dofusien ....

IV.La rencontre
Un beau jour ensoileillé , alors que Li sortait de l'ANPE , il vit a côté de sa maison de guild une affiche , a coté d'une maison délabré , écrit : LAH ( Ligue d'Animateurs Hecatiens ) , il franchit le seuil de la porte et se trouva en face d'un sadida dénommé " sadida-super-cool , ce qu'il apprit plus tard . Le sadida était grand et imposant , il avait au moins 30 ans de plus que Li ..... Mais Li , dont le courage n'avait d'égal que sa naïveté , lui demanda ce qu'était la ligue des ammerdeur d'hecate .... euuuu non , la LAH voilà . Le Sadida lui expliqua ce que c'était et Li lui demanda d'en faire partie ; le Sadida accepta . Li avait enfin une famille , des amis et .... un endroit où vivre ?


Voilà Fin , peut-être à editer , j'attend vos critiques et vos avis ^^' merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voulcanos
Admin
Voulcanos


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Dans l'imprimerie en 4, -21.
Date d'inscription : 06/07/2007

[Accepté-en test] Candidature de Li-Xélor Empty
MessageSujet: Re: [Accepté-en test] Candidature de Li-Xélor   [Accepté-en test] Candidature de Li-Xélor Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:50

Wigolow Very Happy. Je suis mort dans l'histoire ? Nan, je rigole Razz.
Belle background, tu es accepté Wink.
Voulcanos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gazette.fr.nf
Contenu sponsorisé





[Accepté-en test] Candidature de Li-Xélor Empty
MessageSujet: Re: [Accepté-en test] Candidature de Li-Xélor   [Accepté-en test] Candidature de Li-Xélor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté-en test] Candidature de Li-Xélor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Animatrice d'Hecate :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser