Ligue Animatrice d'Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Animatrice d'Hecate

LAH, la Ligue Animatrice d'Hecate a décidé de faire revivre ce serveur.Associations des animateurs actifs d'Hecate.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Acceptée-en test] Lola vous présente : Parmine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lola

Lola


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2007

[Acceptée-en test] Lola vous présente : Parmine Empty
MessageSujet: [Acceptée-en test] Lola vous présente : Parmine   [Acceptée-en test] Lola vous présente : Parmine Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:39


C'est par un beau matin du mois d'août que naquis une fort charmante écate du doux nom de Parmine, car parme était son pelage.
En compagnie d'amis rencontrés en chemin, elle découvrit le monde merveilleux et parfois dangereux d'hécate, combattis des monstres affreux et se prit d'affection pour les tofus (surtout cuits au barbecue).
Un jour de heureux hasard, elle rencontra un bien vert sadi, bien plus poilu qu'elle et si fort ! Sa douceur sous jacente lui fit fondre le coeur, sa gentillesse et sa bonté le firent battre avec plus d'ardeur, et le plus beau jour de sa vie arriva quand elle prononça ce simple mot : OUI. Désormais mariée, plus rien ne pourrait lui faire peur.
Mais c'était sans compter les coups du destin, car le méchant PASSEtesEXAMS devait avoir raison de son mari, et c'est le coeur presque mort que Parmine dû trouver un palliatif.
Aussi, forte de son expérience dans les métiers dofusiens, dans l'élevage de dragodindes et dans la chasse au tofu, elle se dit que partager est encore ce qu'il y a de plus beau. A quoi bon cueillir des bouquets de fleurs si ce n'est pour les offrir ? Quel intérêt de cuire son pain au petit matin et de cuisiner longuement des viandes et des poissons raffinés si ce n'est pour les déguster accompagnée ? L'heure était venue pour Parmine de partir à la conquète de ce serveur si peu connu, et c'est sur le forum de JOL qu'elle entrevit l'espoir.
Timidement, elle lu d'abord les quelques évènements qui s'y étaient déroullés. Oh, elle n'ignorait pas tout de la vie dofusienne, elle doutait juste qu'Hécate un jour ouvre les yeux sur le monde attirant du RP. Après avoir ouie dire que Sieur Voulcanos était un des membres actifs des évènements hécatiens, elle décida de prendre son courage à deux mains et se lança dans l'organisation d'un évent intitullé "Pêche au pichon". Il eut un succès discret, mais l'expérience acquise à cette occasion lui permis de constater que l'union fait la force (et un bon pc qui ne rame pas trop aussi).
C'est pourquoi en ce dimanche ensoleillé, Parmine a brossé son soyeux pelage parme et chaussé sa cape hôte (celle qui lui fait une si belle chutte de reins) pour venir frapper à la porte du forum de la Ligue Animatrice d'Hécate.
L'histoire nous dira si elle lui fut ouverte ou pas ...

Lola
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voulcanos
Admin
Voulcanos


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Dans l'imprimerie en 4, -21.
Date d'inscription : 06/07/2007

[Acceptée-en test] Lola vous présente : Parmine Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée-en test] Lola vous présente : Parmine   [Acceptée-en test] Lola vous présente : Parmine Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:14

Bien le bonsoir, chère Paramine.
Il va de soit qu'une personnalité telle que la vôtre ne peut qu'être acceptée par moi-même.

Une background très bien détaillée ainsi qu'une passion pour le RP m'incite à dire POUR.

Voulcanos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gazette.fr.nf
Sadida-super-cool
Admin
Sadida-super-cool


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/07/2007

[Acceptée-en test] Lola vous présente : Parmine Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée-en test] Lola vous présente : Parmine   [Acceptée-en test] Lola vous présente : Parmine Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:37

Acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lah-dofus.all-up.com
dark-stark

dark-stark


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2007

[Acceptée-en test] Lola vous présente : Parmine Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée-en test] Lola vous présente : Parmine   [Acceptée-en test] Lola vous présente : Parmine Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:49

Superbe présentation RP.

Un grand POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2007

[Acceptée-en test] Lola vous présente : Parmine Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée-en test] Lola vous présente : Parmine   [Acceptée-en test] Lola vous présente : Parmine Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:37

"Parmine ! Paaaaarmiiiiiiine"
"Miaou ?"
"Lâche ce tofu deux minutes et viens voir là que je te fasse lire les réponses un peu."
D'un pas leste mais alerte, Parmine laissa enfin ce pauvre tofu dont les cuisses rebondies avaient attirées l'attention pour s'approcher de sa tendre maitresse Lola.
"Regarde, on dirait qu'ils ont aimé ton histoire et qu'ils souhaitent que tu te joignes à eux. Bon, ton voulcanos adoré t'a appelée Paramine -arrête de souffler comme ça c'est pas si grave- mais ils ont tous l'air emballés. Tu vas bien t'amuser avec eux je crois."
Se frottant la tête contre les jambes de sa maitresse, Parmine ronronne joyeusement.
"Allé, je vais te laisser ma belle, sois fière de ton rang, garde la tête haute et n'oublies jamais : Noob un jour, noob toujours !"
Se relevant d'un bond Parmine lisse sa cape hôte quelque peu froissée par la lutte avec le tofu, retire les quelques plumes qui restent dans ses moustaches et bombe le torse.
"Je suis prête, j'y vais ! Merci de m'avoir accompagnée jusque la porte, j'avais un peu peur mais maintenant que je sais qu'ils m'aiment bien, ça va aller."
Elle pose la main sur la porte entrouverte, mais avant de la pouisser se retourne.
"Lola ?"
"Oui ma belle ?"
"Tu seras toujours derrière la porte si j'ai besoin de toi hein ?"
Sans attendre la réponse qu'elle connait du fond du coeur, Parmine laisse enfin entrer la lumière de l'avenir et y pénètre, le sourire aux lèvre, et un tofu dans la poche.
"Bonjour Hécate, c'est moi !"

Lola

(pour ceux qui n'auraient pas reconnu la célèbre entrée en scène d'un spectacle de music hall, la version originale est "Bonjour Paris, c'est moi !")
Revenir en haut Aller en bas
Voulcanos
Admin
Voulcanos


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Dans l'imprimerie en 4, -21.
Date d'inscription : 06/07/2007

[Acceptée-en test] Lola vous présente : Parmine Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée-en test] Lola vous présente : Parmine   [Acceptée-en test] Lola vous présente : Parmine Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:06

Désolé Parmine ( Ah, pas la faute Razz ) d'avoir fait une petite boulette vis à vis de ton nom ...

Enfin, tu es acceptée et tu peux d'or et déjà commencer à bosser sur les animations futures en parlant à Sadida-Super-Cool ou moi-même.

Voulcanos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gazette.fr.nf
Lola

Lola


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2007

[Acceptée-en test] Lola vous présente : Parmine Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée-en test] Lola vous présente : Parmine   [Acceptée-en test] Lola vous présente : Parmine Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:00


*Monte sur le podium, la larme à l'oeil, se penche sur le micro et chuchotte un :"

"merci"

Lola

PS : Voulcanos je voudrais bien mais j'arrive pas à te joindre IG :'(
PPS : Je joue sur le compte de Djidanebe en ce moment, si toi tu arrives à me mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée-en test] Lola vous présente : Parmine Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée-en test] Lola vous présente : Parmine   [Acceptée-en test] Lola vous présente : Parmine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée-en test] Lola vous présente : Parmine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Animatrice d'Hecate :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser