Ligue Animatrice d'Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Animatrice d'Hecate

LAH, la Ligue Animatrice d'Hecate a décidé de faire revivre ce serveur.Associations des animateurs actifs d'Hecate.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Events à rallier à notre noble cause !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lola

Lola


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2007

Events à rallier à notre noble cause ! Empty
MessageSujet: Events à rallier à notre noble cause !   Events à rallier à notre noble cause ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:50




Cet après midi exceptionnellement mon chan ali était ouvert à bonta. Alors je surpris des conversations n'ayant rien à voir avec les conquètes de territoires. Pour une fois je tendis l'oreille et la bonne (celle qui entends encore un peu) et j'ouie dire qu'un certain Chatouille animerait un jeu du "Trouve moi et gagne" en quelque sorte. Espion, il se camouffle et se cache dans Bonta, donne un indice quant à sa position et offre un cadeau ou des kamas à celui ou celle qui le trouve.
L'idée en elle même est amuisante, tous les 1/4 d'h il y a un nouveau lot en jeu, de différentes valeurs.
Je trouve l'idée excellente bien que certains se soient plains que ça polluait le chan alignement.
Ce soir le jeu a repris de l'ampleur après l'émisions de radio bonta. On s'amuse on s'amuse ! Entre anges certes, l'idée est à développer à brakmar et à astrub, pourquoi pas autour des banques ? Pour délimiter des zines ...

Radio Bonta. Si j'ai bien compris Chaos a déjà proposé à Voulcanos un partenariat avec la gazette. L'émission est là aussi une excezllente idée, une initiative à encourager bien entendu. Là aussi un jeu du "Trouve moi et gagne" avec une interview ce soir sur les artisans et leurs difficultés.

Ce qui m'amène à cette conclusion : ces idées sont à généraliser. Oui, mais comment ? Et bien en demandant un canal d'animation pardi ^^ En fait si les dév savent faire, un chan qui permette d'avoir soit une séquence générale sur tout dofus, soit une séquence régionale avec comme délimitations celles naturelles, une fréquence par banque par exemple.
Les évents programmés à l"avance concernant toutes les régions (courses de dragodindes, chafferball, ...) auraient des plages sur toutes les fréquences, et les évents de zines auraient la fréqiuence régionale aux autres heures, à réserver à 'lavance bien entendu. Un peu comme fonctionne le chan commerce actuellement, avec une zone d'émission délimitée, mais avec l'option générale quand c'est nécessaire.

Peut être pourrions nous en discuter lors de la prochaine réunion ? si possible pas un mercredi ou alors le soir, je bosse en journée ...

Lola

PS : la quetsion des lots se pose aussi, j'ai fourni quelques lots d'avance à Chatouille et j'en ai proposé à Chaos, mais pour la suite, comment faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Voulcanos
Admin
Voulcanos


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Dans l'imprimerie en 4, -21.
Date d'inscription : 06/07/2007

Events à rallier à notre noble cause ! Empty
MessageSujet: Re: Events à rallier à notre noble cause !   Events à rallier à notre noble cause ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:10

Pour ce qui est de l'animation en elle-même, je trouve que l'idée du cache-cache est lucrative, et que l'idée d'avoir un nouveau lot chaque quart d'heure est bonne.

Maintenant, à propos du canal animation, c'est une bonne idée, mais là, ce serait à l'échelle de tous les serveurs...

Voulcanos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gazette.fr.nf
Sadida-super-cool
Admin
Sadida-super-cool


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/07/2007

Events à rallier à notre noble cause ! Empty
MessageSujet: Re: Events à rallier à notre noble cause !   Events à rallier à notre noble cause ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:11

Tout d'abord, je tiens a te dire que si le canal alignement a été créé, ce n'est pas pour parler des jeux, des évents ....
Voila pourquoi certaines personnes se plaignent.
J'ai proposé a Chatouille de nous rejoindre ainsi qu'a chaos.
Il faut te dire que l'"animation" Trouve moi et ta un lot est une animation de base, improvisée et ingérable.
De plus, créer un canal comme tu l'a proposé serait de la folie car tout le monde a du voir a incarnam le bazarre.

J'attend de nouveaux membres pour la LAH qui doivent bientot arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://lah-dofus.all-up.com
Kamela-Lamesang

Kamela-Lamesang


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2007

Events à rallier à notre noble cause ! Empty
MessageSujet: Re: Events à rallier à notre noble cause !   Events à rallier à notre noble cause ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:49

L'idée du cache-cache est pas mal mais si des gens qui ne font pas partie de la competition trichent ce serai embetant...
Revenir en haut Aller en bas
http://zyfura.blog.jeuxvideo.com
dark-stark

dark-stark


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2007

Events à rallier à notre noble cause ! Empty
MessageSujet: Re: Events à rallier à notre noble cause !   Events à rallier à notre noble cause ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:58

Je trouve que c'est une bonne idée mais apresfaut savoir si sa peux se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2007

Events à rallier à notre noble cause ! Empty
MessageSujet: Re: Events à rallier à notre noble cause !   Events à rallier à notre noble cause ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:32


Gros flop, l'un comme l'autre.

Je suis déçue, très déçue de l'attitude des responsables de ces events, car tous deux se sont comportés comme les derniers des vauriens en s'insultant sur le chan alignement.
Bravo, vraiment bravo, de faire foirer des events aussi profitables à la communauté pour une histoire d'égo mal placé.

Enfin bref, les idées étaient bonnes, peut être pourrons nous en tirer d'autres idées pour l'avenir ?

Lola
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Events à rallier à notre noble cause ! Empty
MessageSujet: Re: Events à rallier à notre noble cause !   Events à rallier à notre noble cause ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Events à rallier à notre noble cause !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Animatrice d'Hecate :: Taverne :: Taverne du PINCHAUT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser