Ligue Animatrice d'Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Animatrice d'Hecate

LAH, la Ligue Animatrice d'Hecate a décidé de faire revivre ce serveur.Associations des animateurs actifs d'Hecate.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Ruwee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ruwee

Ruwee


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2007

Candidature de Ruwee Empty
MessageSujet: Candidature de Ruwee   Candidature de Ruwee Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:12

Bonjour à tous.

L'un de mes personnages fait partie de la guilde de la Gazette ( Aerium ) . J'ai donc déjà fait mes preuves plusieurs fois auprès de Voulcanos pour intégrer un clan RP.
Au sein de ce groupe, j'exerce le rôle de Reporter. Ayant fait des études littéraires dans ma jeunesse, - ainsi que plusieurs articles pour divers journaux du coin - je pense me débrouiller dans ce domaine là.
Je suis un mordu du RP et j'ai tenté à plusieurs reprises d'animer des serveurs Dofus.
Une petite présentation de mon Feca s'impose donc.

Loin d'Amakna, au large des cotes de la douce et belle mer proche de Bonta, se situait une modeste maison, faite de bois de frêne haute gamme. Cette dernière ne pouvait accueillir que Fecas et touristes , sa hauteur ne permettant pas aux Minotors d'entrer à l'improviste. Si il demeurerait bien un éternel doute, ce serait de ne pas y rencontrer le moindre Bouloute. Ces créatures aimées de son maitre, le protecteur de ressources répondant au long mais signifiant surnom de " Ruwee le Reporter " .
Feca de taille moyenne , aux vêtements de couleure dominante rouge et blanc, sait qu'il n'est pas là pour taper un somme de ronceux poilu moderne, mais bien pour y jouer un rôle quasi-déterminant. Faire de son monde Hecate, un joyeux festival d'animations et d'éclate, là où la solidarité ferait pression sur l'égoisme, là où les évenements seraient nombreux, organisés et sans limite.


HRP : J'aimerais apporter à la LAH tout ce qui m'est possible de rendre agréable. Dans la vie courante, je suis un homme marié d'environs 30 balais. Je suis souvent à l'écoute de ceux qui m'entourent, y compris les personnes avec qui je partage ma passion de Dofus.
J'ai quelques idées pour améliorer les soucis visuelles de ce forum ( je suis passionné du WebDesign ) . J'exerce le métier de Professeur d'histoire-géo dans un collège proche de Lyon.

Dans l'attente d'une majorité de réponses positives à mon recrutement ( ou pas ? ) , je vous souhaite un très bon jeu et espère vous revoir IG pour organiser des Events dignes d'Hecate.

Ruwee.
Revenir en haut Aller en bas
Sadida-super-cool
Admin
Sadida-super-cool


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/07/2007

Candidature de Ruwee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ruwee   Candidature de Ruwee Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:27

Bonjour,
Que dire de plus que OUI ?
A par a matière que tu enseigne Razz je trouve que tu es un tres bon Role Playist.
J'attend la décision de Voulcanos ( qui dira oui surement ) mais tu es pris.

PS : Pas pris a l'éssai mais pris en Modérateur a l'éssai.
Revenir en haut Aller en bas
https://lah-dofus.all-up.com
Voulcanos
Admin
Voulcanos


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Dans l'imprimerie en 4, -21.
Date d'inscription : 06/07/2007

Candidature de Ruwee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ruwee   Candidature de Ruwee Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:47

Bah que dire d'autre que pour ^^.

Edit: Owned par sadida Razz.
Voulcanos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gazette.fr.nf
Contenu sponsorisé





Candidature de Ruwee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ruwee   Candidature de Ruwee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ruwee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Animatrice d'Hecate :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser