Ligue Animatrice d'Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Animatrice d'Hecate

LAH, la Ligue Animatrice d'Hecate a décidé de faire revivre ce serveur.Associations des animateurs actifs d'Hecate.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petit éniripsa (ne) deviendra (pas) grand !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ylama's

Ylama's


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2007

Petit éniripsa (ne) deviendra (pas) grand ! Empty
MessageSujet: Petit éniripsa (ne) deviendra (pas) grand !   Petit éniripsa (ne) deviendra (pas) grand ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:03

Bon je ne suis pas très fort en RP pour des raisons d’imagination donc je vais improviser !

Trois jours de marche sans arrêt c’est long ! Ylamas, petit Eniripsa angélique vous le confirmera ! En effet ça faisait trois jours qu’il marchait pour rejoindre la foire du troll. La tradition familiale veut que tous les membres de la famille fassent un pèlerinage de Sufokia, lieu de vie de génération en génération des Ylamaluskuu. En effet Yanushi Ylamaluskuu avait pour habitude de faire ce pèlerinage pour créer des évents brutaux, sans pitié et avec une pointe d’humour à la foire du troll. Ylamas avait déjà contribué au ChaferBall avec son meilleur ami et l’aide d’un Xélor fort ambitieux et talentueux, en RP comme en évent, se nommant Voulcanos. Pour cette fois Ylamas voulait attaquer beaucoup plus gros ! Un énorme tournoi, tous frais payer, comptabilisant toutes les animations de la foire du troll et finissant par une final tout en beauté avec le célèbre ChaferBall !...

Voilà j'èspère que ça vous aura plus !

Ylamas
Revenir en haut Aller en bas
Voulcanos
Admin
Voulcanos


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Dans l'imprimerie en 4, -21.
Date d'inscription : 06/07/2007

Petit éniripsa (ne) deviendra (pas) grand ! Empty
MessageSujet: Re: Petit éniripsa (ne) deviendra (pas) grand !   Petit éniripsa (ne) deviendra (pas) grand ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:22

Je suis pour mais pas contre Razz.
Voulcanos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gazette.fr.nf
Sadida-super-cool
Admin
Sadida-super-cool


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/07/2007

Petit éniripsa (ne) deviendra (pas) grand ! Empty
MessageSujet: Re: Petit éniripsa (ne) deviendra (pas) grand !   Petit éniripsa (ne) deviendra (pas) grand ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:56

NOUVELLE IMPORTANTE : J'ARRETTE MALHEUREUSEMENT DOFUS, VOULCANOS PREND LA TETE DE LA LAH !
Revenir en haut Aller en bas
https://lah-dofus.all-up.com
Kaijin

Kaijin


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2007

Petit éniripsa (ne) deviendra (pas) grand ! Empty
MessageSujet: Re: Petit éniripsa (ne) deviendra (pas) grand !   Petit éniripsa (ne) deviendra (pas) grand ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:49

pourquoi aretes tu??Tu me donne ton compte=)nn je lol
Revenir en haut Aller en bas
Ylama's

Ylama's


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2007

Petit éniripsa (ne) deviendra (pas) grand ! Empty
MessageSujet: Re: Petit éniripsa (ne) deviendra (pas) grand !   Petit éniripsa (ne) deviendra (pas) grand ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:19

Voulcanos a écrit:
Je suis pour mais pas contre Razz.
Voulcanos.

Youhou merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ylama's

Ylama's


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2007

Petit éniripsa (ne) deviendra (pas) grand ! Empty
MessageSujet: Re: Petit éniripsa (ne) deviendra (pas) grand !   Petit éniripsa (ne) deviendra (pas) grand ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:53

Bonjour,

C'est un peu mortibus ici... Ca fais un mois que j'attends ma validation.
Vous n'avez pas l'air super motivé ^^

Ylama's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit éniripsa (ne) deviendra (pas) grand ! Empty
MessageSujet: Re: Petit éniripsa (ne) deviendra (pas) grand !   Petit éniripsa (ne) deviendra (pas) grand ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit éniripsa (ne) deviendra (pas) grand !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Animatrice d'Hecate :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser